L’éclat de l’or au teint

0 Comments


Que vous alliez à un dîner aux chandelles, à une réception mondaine ou à une soirée branchée, si vous avez l’éclat de l’or au teint, vous serez la reine du bal. L’or a encore et toujours la cote et il a le chic d’accrocher le regard. Vous pouvez être sûre d’attirer les yeux, de faire tourner des têtes et peut-être même de faire des envieuses. L’effet d’un éclat de l’or au teint reste le même sur les autres et du coup, vous gagnerez en assurance. Votre sourire sera plus convaincant, votre démarche plus assurée et votre port plus altier.

Optez pour un éclat de l’or au teint

Pour réussir votre maquillage pour une soirée importante, n’oubliez pas de miser sur l’éclat de l’or au teint. L’or reste une valeur refuge de la beauté mais il faut du doigté pour briller tout en ne ressemblant pas à une boule de Noël. Si vous n’avez pas la chance d’être dotée d’un teint doré naturellement, prenez votre fond de teint habituel et coupez-le avec un autre, nuancé de jaune. Le résultat est bluffant avec un fond de teint à texture oil-free. Ensuite, poudrez avec une poudre libre aux tons beige que vous appliquerez au pinceau pour un fini plus velouté, un superbe éclat de l’or au teint.

De l’éclat de l’or au teint mais surtout aux yeux

Pour parfaire l’éclat de l’or au teint, travaillez soigneusement vos yeux. La sobriété est de rigueur pour la base avec un fard de couleur neutre, foncée comme le violine, bronze ou brun. Par-dessus, appliquez un fard poudré doré. Quant à vos cils, usez d’un mascara noir ou brun et si vous êtes vraiment audacieuse et si vous voulez en mettre plein la vue, mettez une touche d’or à leurs extrémités. C’est cela l’éclat de l’or au teint !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *